Jeune homme de 21 ans brilliant étudiant en école d'ingénieur (ouais ça fait classe mais rassurez vous je suis comme vous je déteste mes études et je n'ouvre jamais un poly de cours. En plus c'est une école toute pourrie d'électronique (et electronique ça pue k?)) qui à pour passion les rpg. Le premier rpg auquel je me suis adonné fut dongeon master sur atari st 1040 ste. Expérience qui tourna court face à ma compréhension nulle à l'époque de l'anglais (on est en 88).
Ce qui veut dire que tu y as joué à trois ans? Impressionnant... Moi j'ai commencé avec Final Fantasy VII, comme beaucoup de monde en fait...
Belle transition pour passer à ma présentation. ^^ Donc, j'ai 21 ans et je suis étudiante à Paris. J'ai commencé à jouer à la console avec la psx et j'ai rapidement acheté Final Fantasy VII sur les conseils d'une copine. J'ai pleuré comme uen madeleine à la fin du CD1 (je n'en dit pas plus pour ne spoiler le jeu aux quelques-uns qui n'y auraient pas encore joué). A partir de là, je me suis mise à acheter majoritairement des RPG. Je dis majoritairement et pas massivement, car malheureusement, j'ai jamais eu un budget conséquent à y consacrer. Aujourd'hui, j'achète de temps en temps un RPG d'occasion sur PS1 et PS2.
Comme autre genre de jeux, j'aime bien les Metal Gear Solid, les Prince of Persia (pour l'ambiance et le côté plate-forme, car je suis nulle en combat :blush: ) et j'ai aussi joué pas mal joué aux jeux de plate-forme il y a quelques années.
J'ai décourvert le site par un pote qui m'a passé le lien. J'apprécie le design original et la qualité générale des articles et des commentaires.
Je sais que cette présentation est assez succinte, mais je suis jamais méga inspirée pour ça. :blush: