... FF7 CHIANT A MOURIR???? BUUUUUUUUUUUUUUUUUUURN IN HELL BIATCH !!!
J'ai adoré la première partie sur midgard et les matérias pour être honnête, mais une fois sortie de la ville mon intérêt a décliné petit à petit.
Je crois que c'est surtout ton franc parler qui est assez marrant à lire !
Et ça rattrape peut-être un manque de diplomatie :p.
Je risque pas grand chose en m'insultant moi même, je serais pas tout a fait d'accord mais c'est ce comme ça les êtres bornés et ignorants appelés "amis & entourage" me qualifie. Enfin c'est les présentations, j'en profite. Mon humilité me forcera sans doute à faire profil bas sur un grand nombre de topic.
Bienvenue Elka, Fire Emblem mort avec Awakening, mais tu l'as commencé avec quel épisode monsieur!!!
J'ai commencé avec le deuxieme sur GBA, le premier a sortir du Japon en gros et c'est du coup devenu mon maître étalon pour tout le reste. J'avais pas ultra apprécié Sacred Stones non plus, une histoire que je trouvais moins travaillé et un casting de personnage moins mémorable à mon gout (en plus d'une difficulté complétement à la ramasse) et le début de Path of Radiance me fait grave du pied en me susurrant à l'oreille de tendres mots doux "je serais ton opus préféré de la licence". Mais Awakening je suis assez surpris de lui trouver absolument aucune qualité et cela sans la moindre haine aucune (enfin ça m'arrive de haïr ce jeu mais c'est plus parce qu'il est considéré comme un bon jeu et une référence par tout un tas de personne). Je lui reconnais une grande accessibilité pour le grand public, ce qui est généralement une bonne chose pour un jeu à mes yeux et... c'est tout. Il y a aucun world building, les personnages sont des trops débiles de la japanim, le systeme de soutien me donne envie de considérer twilight comme un monument de la littérature, les cartes et objectifs sont inintéressants... Pour faire simple, j'ai acheté une 3DS spécialement pour ce jeu et je l'ai toujours pas fini, je trouve absolument aucune motivation. Heureusement que j'ai bien amorti la console par la suite.
Et quand je vois le début de l'histoire de Conquest j'ai la conviction profonde qu'Awakening n'est pas une erreur de parcours mais juste un manque total de talent de l'équipe en place, j'attends donc leur promotion de pied ferme.
Merci pour vos messages de bienvenue à tous.
@[supprimé]
"tu veux jouer avec moi ?"