Bonjour à tous !!!
Ça fait longtemps que je voulais m'incruster dans un forum vivant sur un sujet que j'aime et sous la torture d'une de vos habitués que je ne citerais pas (Paprika 😃), me voici !
Alors je suis Snowiiz, j'ai 23 ans et suis un grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand fan de RPG depuis ma plus tendre enfance.
Entre Pokémon, Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Hearts et autres petites perles vidéoludiques (Tales of, Ni no kuni,Fire Emblem mais aussi The Witcher), j'essaie de m'ouvrir aux chefs d'oeuvre que je n'ai toujours pas pus tester : les vieux FF, les Chrono Trigger / Cross, Xenogears et autres consorts m'attendent et je pense bientôt les accueillir dans ma collection !
Malgré cette écrasante majorité de J-RPG que j'ai citée, quasiment tous les genres de jeux m'intéressent : action, aventure, combat, fps, beat'em all, hack'n slash, réflexion...
Mon top 3 à ce jour serait :
1- Dragon Quest VIII: L'odyssée du Roi Maudit
2- Life is strange
3- Persona 3
Dur dur ce top à faire mais disons qu'aujourd'hui, ce serait ça 🙂
Voili voilou.