<p style="font-size:13px;font-family:'Open Sans', Arial, sans-serif;color:rgb(96,101,105);">Bonjour les gens ! Je suis lectrice depuis plusieurs années et c'est avec plaisir que je me présente enfin ici.
<p style="font-size:13px;font-family:'Open Sans', Arial, sans-serif;color:rgb(96,101,105);">
<p style="font-size:13px;font-family:'Open Sans', Arial, sans-serif;color:rgb(96,101,105);">Hikarii_e, ou Hikarii tout simplement, passionnée de jeux-vidéo et de la pop-culture japonaise depuis mon enfance. Passionnée surtout, comme vous vous en douterez, de (J)RPG mais intéressée par tout types de jeux , même si j'ai un crush évident pour ce qui est japonais mais heureusement je ne me limite pas à ça (rater un bijou comme TW3, puis quoi encore ? :cute: ). Ces derniers temps, je me consacre aux Visual Novel et c'est que du bonheur (finis Code: Realize sur Vita récemment, tellement bon).
<p style="font-size:13px;font-family:'Open Sans', Arial, sans-serif;color:rgb(96,101,105);">
<p style="font-size:13px;font-family:'Open Sans', Arial, sans-serif;color:rgb(96,101,105);">Mon RPG préféré ? Je ne vais pas faire dans l'original mais il s'agit de Chrono Trigger qui est un jeu auquel j'apporte une affection toute particulière... C'est un peu par hasard que j'ai choisis ce jeu comme cadeau de fin d'année scolaire à mes 13 ans (sur DS), et Dieu sait comment j'ai été happé par ce jeu dés la fin du premier donjon. La 1ère musique du jeu m'avait déjà laissé sous-entendre que j'allais avoir droit à une belle aventure mais ce que j'ai eu dépassait largement mes attentes au point où il m'a donnée envie de faire des jeux-vidéo/RPG ma passion. Donc merci Chrono Trigger mais merci surtout à ma maman pour me l'avoir offert hihi :love: Mais avant cela, c'est Pokémon qui m'avait fait découvrir les mécaniques RPG, avec les version GameBoy. De D&P (merci la p'tite pub qui a fait revivre la flamme en moi !!) jusqu'à Noir/Blanc, c'était D1 pour tout les épisodes. Ensuite, j'ai eu envie d'aller vers d'autres licences, ayant beaucoup de choses à découvrir (...et ayant été lassée à force).
<p style="font-size:13px;font-family:'Open Sans', Arial, sans-serif;color:rgb(96,101,105);">Sinon également j'ai une petite collection de jeux/slash/Blu-Ray d'animés/slash/collector/slash/des trucs d'otaku quoi 🙂 et j'adore ma Vita FFX ! Dans un tout autre domaine, j'aime le web-design (que je vais étudier) et je suis une folle des animaux depuis toujours :bear: (non sérieusement je trouves les ours adorables ! XD).
<p style="font-size:13px;font-family:'Open Sans', Arial, sans-serif;color:rgb(96,101,105);">Bon voilà voilà, je vais m'arrêter là ! Au plaisir de discuter avec vous un de ses jours 🙂 !!