Ahltar En même temps il vaut mieux regarder un hentai que de sauter des vraies filles à son âge, non ? Non? EDIT : Et wé , kong de savoyard : bienvenue Nilakame !!! 😉 Fallait commencer par ça...
Pandore Je suis pas un pervers non plus.. --" Muhahaha... T'as bien 13 ans , nan ?!? ^_^ EDIT : Ahltar , je t'aime te hais !
Wave_existence Bienvenue ! [spoiler] Quand je vois ton pseudo, j'ai toujours l'impression de lire Niklalame :ph34r: et pas Nilakame ! Je dois avoir l'esprit mal placé! Anecdote pourrie mais fallait que je le dise parce que ça m'a marqué :p [/spoiler] Oh, le sale mec! Oui. Je suis tombé sur l'Hentaï par hasard et j'ai trouvé mon image de profil mignonne :p :rolleyes:
dandyboh Bienvenue espèce de petit pervers ! :decayed: En tout cas t'as une chouette collec. Avec des jeux plus vieux que toi !
snas Welcome Nilakame! Tout le monde le traite de pervers mais en attendant vous connaissez tous le hentaï en question ^_^
Pandore Bande de petits cochons :p Hop hop hop ! Les mains en l'air et redis moi ça ! ( :shocked: ) 'Tain , rassure moi , t'as une ceinture là..?
deathyuya Welcome Nilakame! Tout le monde le traite de pervers mais en attendant vous connaissez tous le hentaï en question ^_^ Bah moi je ne l'ai pas traité de pervers, et puis j'aime les hentai, y a pas à avoir honte.