Bonjour à tous. Je cherchais ce type de topic !
Je suis issu des communautés RPG (création de jeux vidéo amateurs, donc) et je ne sais plus comment, j'ai fini par tomber sur votre site. Au bout d'un moment, je me suis donc inscrit.
Je suis fan de jeux vidéo et vous vous en doutez, de RPG.
Mes références en matière de jeux vidéo 2D sont: Valkyrie Profile, Final Fantasy VI, Chrono Trigger, Golden Sun, Hotel Dusk, Donkey Kong Country, The Legend of Zelda: A Link to the Past.
& en 3D: Okami (mon jeu préféré), Final Fantasy VII, The Legend of Zelda: Majora's Mask / The Wind Waker, Resident Evil, Alan Wake.
En ce moment, je fais Xenoblade Chronicles. (un peu en retard, certes)
Mes consoles préférées resteront la SNES et la PSONE. Les jeux actuels, de manière générale, bof bof en vérité.
A part ça: j'aime bien le foot, je supporte Dijon, naturellement. (j'y habite)
& s'il y a des supporters parisiens dans le coin d'ailleurs, ils peuvent nous remercier d'avoir freiné Montpellier ce week-end.
Enfin bref, je vais éviter de partir dans un débat footballistique ici. :lol:
J'aime aussi le cinéma (je travaille dans un cinoche, en même temps), mes films favoris: Orange Mécanique, The Shining, Shutters Island, Star Wars, Seven, Requiem for a Dream, Usual Suspect ...
Niveau lecture, je lis beaucoup de Stephen King, Frank Herbert ou H.P. Lovecraft.
Si on s'aventure sur le terrain des mangas: Dragon Ball, Eyeshield 21, Death Note, Battle Royale.
Voilà. Je ne sais pas si je peux faire plus complet.
Merci de m'avoir lu. ^_^