salut a tous,
depuis le temps que je traîne sur le site et son forum il est peut être temps que je me présente a cette sympathique communauté (même si vous me verrez pas souvent)
J'ai 21 ans, j'habite a Argenteuil dans le 95 et suis étudiant en procédés pharmaceutique (comment sa en s'en fout ?!!!).
Passionné de Visual Novels, de romans fantasy et de rpg (comment sa c'est évident ?!!!!).J'ai découvert se site complètement par hasard il y'a 3 ans grâce a google en cherchant une soluce pour tales of the abyss (mon BGE au passage :magus: ).Une bienheureuse trouvaille vu tout les titres que j'ai découvert grâce a se super site et son forum dans lequel j'ai passé pas mal de de bon moments.Je tenais pour tout cela a remercier chaleureusement tout les admin et les membres du site :decayed: .
Je n'ai jamais vraiment été fan de jeux vidéo (même maintenant a part FIFA).C'est en 2003 qu'un pote me passa Golden Sun (il avait déteste le jeu a cause de la parlotte et savait que j'aimais les romans) que j'ai commencé avec réticence; et la PAF la CLAQUE
,d'autre titres ont suivi (tales phatasia, sword of mana, l'age perdu...) et j'ai comprit qu'une passion était née.
Les tales of sont ma série préférée (déroulement et mécanismes old school, personnages attachants, scenar intéressant, plein de petits détails rendant le jeu extrêmement fun.....).J'adore aussi les SMT pour leur ambiances si particulière, leur thématiques, leur richesse...(j'en ai pas joué beaucoup mais j'y travaille lol).
Ah; et a part le 6 et le 7 je déteste les FF :6: (comment sa je me fais des ennemis?!!!!).
A part sa, je fais du Kung fu, je supporte Chelsea :ph34r: ,j'écoute du rap :ph34r: , je regarde beaucoup de films (fan de Fincher et Guy Ritchie) et de séries (Dexter et Big bang theory en tête). Ex fan de manga et de jap anim. Fan de se smiley :banana: .
That's all, desole pour le pavé et merci d'avance pour votre acceuil :jesors: