Bonjour à tous.
Je me présente donc (rapidement).
Ca fait pas mal de temps que je viens visiter ce site, mais je ne sais pas pourquoi avant impossible de m'inscrire. J'ai donc sauté sur l'occasion dès que çà a été possible !
J'ai commencé les RPG avec les zelda sur NES (c'était un peu les seuls à l'époque ceci dit...). Puis je suis tombé sous le charme d'un certain secret of mana . Et ma seconde claque s'appelle final fantasy VII. J'ai alors appris l'existence d'autres RPG traduits en francais auquels on pouvait jouer sur PC (chrono trigger, les autres FF, etc...). Et depuis je n'ai plus jamais pu m'arrêter...
Sinon je suis un gros collectionneur de mangas (+ de 7000). C'est aussi en partie pour cette raison que je suis plus RPG japonisant qu'occidentaux.
Dans la vraie vie je suis ingénieur dans une PME, j'aime mon job, je vis en couple depuis 6ans et j'habite dans le sud (pas loin de Cannes). Je dessine, j'adore danser et j'essaye de partir voyager à l'étranger au moins une fois par an. Mon seul "problème" est que j'ai beaucoup de route à faire et du coup je n'ai plus le temps pour tout faire (j'ai pris beaucoup de retard sur mes jeux, quand à la lecture de mangas, on n'en parle même pas...).
En tout cas merci aux admins qui ont fait ce super site !! Et j'espere contribuer avec vous tous