Bonjour à tous/toutes !
Mon frangin m'a fait découvrir ce site (Killy) et j'ai décidé d'y établir mon camp de base 😉
Je vais faire court car les présentations c'est pas mon fort.
J'ai découvert les RPG assez récemment et ayant accroché au principe de ce genre j'ai décidé depuis de ne pratiquement joué qu'a sa.
Si je ne devais retenir qu'un jeu durant ma courte expérience de RPG(iste) ce serait sans aucun doute possible "Valkyrie Profile Leneth" qui m'a fait vivre une superbe aventure rempli d'émotion avec un casting inoubliable et un gameplay jouissif, le tout immergé dans la mythologie nordique que j'apprécie grandement.
A part sa j'essaie à peu près tout et n'importe quoi qui attrait au genre, du tactical RPG, du classique, de l'action-rpg, du rpg qui vire dans le fan service, du rpg-rétro... bref j'essaie d'être assez ouvert avec un état d'esprit curieux avant tout (pour l'instant tout du moins).
Vous pourrez constater que je n'ai pas fini de nombreux RPG (bien que ma liste ne soit pas finie encore) car j'ai une fâcheuse tendance à lâcher un jeu tout près de la fin (petite pensée pour FF.XIII arrêté juste devant le boss final...), je passe aussi d'un rpg à l'autre, il n'est pas rare que je me retrouve à devoir jonglé entre plus de 5 rpg et ce sur 3/4 machines différentes....du coup sa n'avance pas très vite.
Mais bon c'est peut être mon côté euphorique-débutant qui a envie de touché à tout et tout de suite, sa se calmera peut être par la suite (je l'espère tout du moins ^^).
Bon je crois que sa suffit donc à bientôt sur le forum !