Mikaya Exactement XD !! lol je m'étonnais d'ailleurs de ne pas la voir avant moi (Yama est au boulot c'est pour ca :p)
Bazoo Il est fait par tout le monde ce jeu de mot, mais à part celui là, y en a pas des masses. On peut passer l'éponge.
Bazoo Bonsoir bonsoir 😉 Salut à toi, Bazoo! En particulier à toi, vu à quoi tu joues en ce moment :magus:
itachi 57 Bonjour a tous voila mon pseudo est itachi 57,mon vrai prénom est Marc,j'ai 30 ans et oui je suis vieux lol,je joue aux jeux vidéo et surtout aux RPG depuis 1989 ça date,ma saga préféré est celle des Genso Suikoden mais j'aime bien Wild Arms,Valkyrie Profile,Grandia ou encore les Tales of. Je surfais sur ce site en tant qu'invité et d'un coup j'ai décidé de m'inscrire pour apprendre des choses et aussi faire partager mes connaissances voila A+.
Ahltar Bienvenue itachi 57 (quel pseudo !!!) Tu dis n'importe quoi, on est pas vieux à 30 ans ! A 31, peut-être, et encore, mais pas à 30 🙂 Voila, tu as déjà appris quelque chose :XD:
itachi 57 Merci de l'accueil les gars,oui effectivement 30 ans c'est le bon âge surtout pour un joueur de RPG. 🙂