Bon faut croire que je vais finalement posté ici finalement,
alors voilà...
Je me présente, StorMyu (StorMy pour les intimes :p)
Je débarque sur Legendra RPG même si je suis un petit fan depuis un bon moment,
j'adore lire les Review et je m'amuse beaucoup à aller sur le Compendium afin de voir quel RPG je pourrais
tenté et accessoirement finir bien sur ^^
Bon vu que ça parle de RPG, j'ai commencé avec Pokemon Bleu & Rouge comme beaucoup de jeunes, puis Final Fantasy 7 sur Playstation a été la révélation. J'ai ensuite attaqué les émulateurs et je me suis enfilé des tas de jeux Super Nintendo dont un qui a bien sur fait une passion: Tales of Phantasia
Je suis un gros fana de Tales Of (pas le genre de fan qui va jusqu'à acheter la moindre parcelle en matière de Tales Of) mais un bon gamer qui aime y jouer.
Sinon bien sur il y a d'autres RPG que j'adore, je vais en cité quelques un...
La série des Dot Hack (en pleine acquisition des jeux Fr avec leur bonus disque pour le moment)
La série des Final Fantasy (of course... même si je n'ai pas de consoles de salon next gen et que j'ai pas touché au 13)
Skies of Arcadia Legends (oui j'ai plus de Dreamcast et le Legends me convient très bien)
La série des Kingdom Hearts (même si ceux sur DS m'ont fait vomir)
Les Xenosaga
Et après plein plein de petit jeux perdu et oublié des années Psx.
J'aime ma PSP et ma DS. Je trouve que les consoles portables sont plus accessibles surtout pour une personne
qui voyage autant que moi ^^
Même si je reste très attaché à ma Gamecube et à ma PS2. Et dans l'espoir de m'acheter bientôt une PS3 =)
Bref j'ai oublié de mentionné quelque chose ?