Merci pour l'accueil ! 🙂
14 ans ça fait jeune pour commencer à fumer, en effet, surtout que 13 ans après je clope toujours, après avoir arrêté une fois 2 mois et une fois 3 mois, pas facile :blush:
Pour The Last Remnant, je viens juste de m'y remettre (il y a deux jours) en fait, après l'avoir laissé tomber pendant 5 mois alors que j'avais passé une quinzaine d'heures dessus... J'aime bien ce jeu, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose qui en ferait un chef-d'œuvre, je ne saurais pas trop dire quoi, peut-être des personnages plus charismatiques, un scénario un peu plus fourni quitte à réduire les missions secondaires... il m'ennuie un peu en fait. Quoi qu'il en soit, je suis très déçu de ne pas trouver sur 360 de RPGs "haut de gamme", aucun ne m'a fait encore vibrer comme ont su le faire d'autres sur Mega Drive, Saturn, PS1, PS2 ou GameCube, après avoir testé Eternal Sonata, FFXIII, The Last Remnant, Resonance of Fate et Star Ocean. Et je déplore également l'absence totale de T-RPG en Europe, d'autant plus que les Agarest US sont zonés :mad: