Salut tout le monde!!!
auty, 26 ans, habitant du Vaucluse (mais plus pour longtemps), fan de jeux vidéos et de RPG ce qui me pousse enfin à m'inscrire sur ce forum que je suis régulièrement depuis quelques temps. J'ai été agréablement surpris par le sérieux des news et tests mis en ligne sur le site ainsi que par la base de données exhaustive et très utile pour chercher des renseignements. C'est ce qui me pousse aujourd'hui à m'inscrire et à commencer une nouvelle aventure parmi vous, en souhaitant que tout se passe bien. 🙂
Dans la vie, j'aime:
*les RPGs, préférence pour ceux dit à "l'occidental" (au hasard la saga des Elders Scrolls, même si j'en ai jamais fini...) mais j'apprécie jouer aussi bien à du tactical qu'à du RPG nippon. Je suis assez ouvert niveau vidéoludisme, pouvant jouer à des jeux autres que les RPGs sans problème.
*le cinéma et les séries TV, surtout accès fantastique, science-fiction et horreur. Je suis un grand fan de Stargate SG1 que je ne me lasse jamais de voir et revoir. Niveau film, j'ai une préférence pour les œuvres de Cameron (surtout les Terminator), celles de Tarantino (Pulp fiction), les vieux Spielberg (Rencontre du troisième type) et Sam Raimi (la saga Evil Dead), mais bien d'autres films et réalisateurs encore.
*la musique, surtout le métal à tendance extrême (black et death) comme Cannibal Corpse, Enslaved ou Enthroned, mais aussi du rock période sixties/seventies/eighties (Rolling Stones, Pink Floyd). J'aime aussi écoutés les bands-sons et/ou OST de films et/ou jeux qui m'ont beaucoup plu (dernièrement, l'OST d'Halo qui m'a bien pris les tripes).
*le fantastique et la science-fiction sous toute ses formes (cinéma, littérature, jeux vidéos).
*manger un bon morceau seul ou avec des collègues, le tout accompagné d'une boisson à consommer avec modération. 😃
*discuter de mes passions avec d'autres passionnés.
Voilà, à plus sur les différents sujets du forum. 😉