Bonjour à tous.
Je suis un étudiant anglais et incorrigible francophile. Ainsi que la langue français et les échecs (je suis un maitre d’échec au pluriel et singulier 🙂 ), mon autre passion c’est les jeux vidéo et spécifiquement les RPG, comme vous pourrez bien imaginer!
Ayant commencé, comme pas mal du monde, avec FF7 je me suis lancé tête baissée dans l’univers du JRPG et je suis toujours un fanboy du genre, malgré le fait que j’ai surement terminé effectivement le même jeu centaines de fois. Par conséquent, mes jeux préférés sont globalement ceux qui se distinguent le plus de la formule classique. Xenogears, SMT (Innocent Sin si je devais choisir parmi eux) m’ont alors marqué en raison de leurs histoires bizarres et au moins originale si quelque fois moins que cohérentes.
J’apprécie les RPG occidentaux, mais je me sens étrangement incapable d’éprouver le même intérêt ; mon cohabitant n’arrive pas à croire que je ne suis pas pressé de terminer Mass Effect et effectivement ça me semble un grand jeu, mais... 😉
Enchanté de faire votre connaisance.