Salut à tous :boss:
Je me présente yoyorpg77 alias Lionel.J'ai 33 ans (arf bientôt 34 :mad: ) et ça fais maintenant 26 ans que je joue aux jeux vidéo (double arf bientôt 27 :p ).
On me dis souvent que je suis tombé dedans quand j'était petit (la faute à mes parents mais je leur en veux pas :wub: ).
J'ai découvert le site il y a peu et m'y suis de suite inscrit car c'est bien la 1ère fois que je trouve un site traitant de ma passion (aurais-je homis de dire que je suis fan de rpg depuis tout ce temps :sensei: ) et qui soit aussi complet et animé par autant de gens passionnés comme moi.
J'ai d'abord voulu terminer de compléter ma fiche et je me suis dis qu'il était tant que je me présente.
Je suis donc fans de jeux vidéo et de rpg depuis de nombreuses années.Je suis aussi collectionneur de consoles en tout genre :petite, grosse, vieille ou jeune il me les faut toutes et surtout les séries spéciales.
Ma série de rpg préférée reste encore aujourd'hui Final Fantasy même si ce n'est pas très original ( :jesors: ) mais j'ai eu la chance d'y jouer à ces début en 87 sur famicom et ça y fait surement beaucoup :yes:
Malheuresement mon taff m'empêche de plus en plus de jouer à tous ces bons jeux mais je continue à suivre l'actu rpg de près.
En dehors des jeux vidéo, j'adorre la culture asiatique dans son ensemble et j'ai eu la chance de pouvoir me rendre 2x au Japon (aaaah le TGS 91 que du bonheur :party: )et 1x en Thaïlande ( :censored: ) et ça reste de super souvenirs.
Voili voilou, j'aurai encore beaucoup de chose à dire ( :jesors: ) sur notre passion commune mais je vais m'arréter là.
Je vous dis à bientôt sur le forum et dans les commentaires et vous souhaite à tous de vivre à fond notre passion. :legendra: