A honte de se présenter 3 jours apres son 1er post
Bonjour à tous.
Donc moi c'est Pandore , et j'ai la trentaine + quelques paires d'années. J'habite dans les Alpes , mais sans Annette.
Comme tous ici , je suis un fana de RPG ( exclusivement ) depuis que j'ai découvert ceux-ci il y a plus de vingt ans. Bien que mon "top 10" n'en compte qu'un , ma préférence va aux tactical-RPG.
Concernant la musique , le cinéma , la littérature ou les autres arts , vous aurez l'occasion de me découvrir plus en détail à travers votre forum.
Une question , concernant "ma collection" perso : ne doit-on compter que les jeux possédés , ou egalement tout ce qui est roms et isos ? Sinon , je m'arrête à 1 !!!
Pour les RPG terminés , j'ai dépassés le nombre de dalmatiens d'un célèbre film... Donc l'un dans l'autre , si la réponse à ma question est négative , cela ferait un peu tâche...
Ah ! Comme mon pseudo l'indique , et comme vous avez pu le constater , j'aime le mystère et m'exprimer par énigmes : n'y voyez aucune malice.
Pour finir , et etant donné que le fayotage non-dissimulé ne mange pas de pain , je tenais à féliciter les membres du staff pour la qualité de leur site...
A tres bientôt , dans les topics !