Je me permets de la faire courte, comme rien du tout merciiii, j'officie sous le nom de Myth, mais je suis également traçable sous le sobriquet "lover_du_23". True story. J'ai 22 ans, ce qui est très surfait, et j'aime les jeux vidéos. Mais pas n'importe quels jeux vidéos. J'ai une tendresse particulière pour les RPGs et les jeux complètement cons (comme Alien Hominid, No More Heroes ou Jazz Jackrabbit 2, références parmi les références), mais aussi pour la Wii qui me sert de GameCube et la GP32 qui me permet une cure de petits plaisirs en 8 bits, et donc de me repasser les classiques et les plus innommables daubes oubliées, je sais, c'est illégal l'émulation, mais allez trouver Steven Seagal is The Final Option en brocante, vous...
Je suis radicalement pour les Chrono, Baten Kaitos, Seiken Densetsu et Final Fantasy VI.
Je suis irrémédiablement allergique à Dragon Quest. Je les ai tous essayés, je n'ai pas pu passer la demi-heure sans être mort de rire.
Oh, et je suis mi-Breton mi-Normand, ce qui fait de moi quelqu'un de naturellement paradoxal, à moins que peut-être pas. Et j'aime beaucoup les séries anglaises aussi. C'est très con, comme remarque, mais c'est tristement vrai. Question d'accent.