Bonjour à tous
On m'a rappelé que je ne m'étais toujours pas présentée alors... allons y !
J'ai 21 ans et je suis étudiante en histoire de l'art. Je suis passionnée de livres en général et j'aimerai travailler avec eux plus tard ^^.
Après avoir regardé mon beau frère jouer à super Mario bros 3 étant enfant, je n'ai plus jamais quitter la manette ; Nes (les Mario, Zelda, Yoshie's cookies...) Playstation (Tous les Résident Evil, tous les Tomb raider, tous les Final Fantasy :wub: tous les Tekken, Koudelka, Lemmings, Crash Bandicoot...) Playsatation 2 ( Tous les Final Fantasy, les Tomb Raider, Tekken...) et aujourd'hui la DS et la Wii !
En ce moment je suis un peu frustrée car mes études me prennent un temps fou et j'ai moins le temps pour jouer... mais bon il faut savoir quelles sont nos priorités ^^
Sinon je passe du temps à écrire des histoires et en ce moment je suis en train de créer un RPG avec le logiciel RPG Maker XP ça prend du temps mais je m'amuse ! (et je me prends la tête aussi <_< ) Après avoir joué, je veux créer !
C'est un ami qui m'a parlé de ce site et je trouve ça bien de pouvoir partager la passion des RPG !
Bon voilà je ne sais que dire de plus... Bon jeu !