Bonjour, je m'appelle Salla et j'approche les 28 ans.
Je suis passionné de littérature interactive (oui les fameux livres dont vous êtes le héros 🙂 ), de jeux vidéo (de tous genres) et tout particulièrement de video-rpg bien entendu.
Le premier (+ou-)rpg que j'ai connu fut Landstalker, une grande aventure que je n'ai pas oublié près de quinze ans plus tard. Puis sont venues la N64 et la GameBoy Color et mes premiers Zelda. Mes premiers 'vrais' rpg remontent à il y a quelques années, avec d'un côté les rpg à la japonaise sur SNES (Chrono Trigger et FF6) et sur PS1 (Chrono Cross, FF8, FF9) merci l'émulation :rolleyes: , et de l'autre les productions Bioware sur PC. Au côté des Baldur's Gates, Jade Empire et Kotor, le jeu auquel j'ai le plus joué doit être certainement Neverwinter Nights premier du nom, grâce à sa ribambelle de modules amateurs (comme la série du Bâtard de Kosigan, Planescape : les Marionnettes ou encore la trilogie les Ombres de la Toile)
Plus récemment, mes gros coups de cœur sont the World Ends With You qui remonte à quelques années maintenant, et en ce moment Pier Solar, le dernier jeu Megadrive.
Je viens de prendre le temps de remplir ma fiche et mes listes de rpg finis, et il n'y a pas à dire, je suis petit joueur quand je vois que certains dépassent la centaine à leurs compteurs :omg:
Bon, j'espère me plaire ici et poster quelques messages qui je l'espère intéresseront quelques personnes 😉 , tout en lisant les vôtres (même si ça fait quelques temps que je parcours déjà le site et le forum)
@+