Merci ^^ (à tous)
Désolé la fatigue me gagne et j'ai pas fini ma journée ...
C'est une véritable catastrophe écologique chez moi ...
ça fait plaisir de voir un public aussi réceptif en tout cas 😉
Non sans rigoler, merci pour cet accueil je sens que je vais apprécier le site (spécialement le forum)
Thx snas !!
Elincia -> thx ! Je te donnerai mon avis définitif sur FFVIII une fois que j'aurai bien plus avancé !
Yaone -> La nostalgie, Toi aussi tu la portes dans ton coeur? Ce jeu qui à touché notre âme de gamer dès le prologue, "Father !!!!" T.T
Soki -> (Ergo Proxy ! j'ai commencé l'animé il y a peu de temps) Oui GS c'est une référence sur la Gba (surtout son système de combat très dynamique !)
Pour ce qui est des DQuest ... je n'ai jamais été un grand adepte de la série et les dessins d'Akira Toriyama me répugne (dsl pour les fans), mais pour le coup, l'idée de personnalisation me plaît bien.
Edla -> Shenmu (parce que rien de comparable) et un peu la même chose pour jet set radio (ses couleurs, son rythme pop, hip hop, electro ! Aaaaah ... j'en ai des frissons !!! Un jeu totalement en accord avec sa décennie en plus - juste tout bon - )
Bonne nuit ou bons jeux pour les veilleurs !
Youpi c'est parti pour la surveillance d'anémone qui met en danger tout un aquarium rien qu'en se déplaçant ! Je vais m'occuper devant ffVIII 🙂
À bientôt !