Bonjour à tous !
Je me présente, je me nomme ici Cencoroll (étrange pseudo choisit pour son originalité et sa référence à un animé de Uki Atsuya)
Mini fiche : JP, Étudiant, 21 ans, Parisien, actuellement Poisson-siter !
Comme nombreux d'entre vous (voir quasiment tous) mon dada à moi c'est le rpg en tout genre et sans grande exception, ceci dit je ne prétends pas avoir une culture RPG immense et c'est bien pour ça que je me retrouve sur ce site que j'ai eu la joie de découvrir un peu par hasard lors de mes recherches de futurs jeux vidéo à jouer !
Je reste un grand fan d'animé (Perfect Blue, Paranoïa Agent et Black Jack m'attendent en ce moment même) et de lecture manga (je m'attaque à Blame! de Tsutomu Nihei) et de littérature -psycho; SF: Policier- (en ce moment Roland Barthes - "Mythologies") !
Sans être un secret j'adore le Japon et sa culture (ça se pressent un peu) et de façon plus général, comptez : la photographie, les beaux arts, les éléphants, rire et manger ! xD
Mes Rpg du moment : Golden Sun / DQIX/ FFVIII
Mon rpg préféré : EarthBound
Mes petites perles du jeux vidéo : Shenmu / Jet set Radio / We :love: Katamari (Ils ont "ce je ne sais quoi")
Je vous remercie d'avance pour toutes ces bonnes choses que je vais apprendre et j'espère vivement bien m'entende avec vous !
À très bientôt,
Cencoroll on Legendra.