tu m'enlèves les mots de la bouche >_<
sinon soki, c'est simple, soit tu change réellement (ce que je pense impossible vu le nombre d'essais que tu a eu et c'est pas une coupure de 3 semaines qui change un homme... surtout que tu garde le même comportement sur d'autres forums :ph34r: )
soit tu garde le même comportement mais diminue ton nombre de posts, car au moins si tout le monde te déteste toujours, tu les énervera moins en postant moins (logique) car sur le profil d'eclipse t'a fais péter les 1000 posts en moins d'un mois ce qui est totalement abusé!!
PS: le fait de dépasser le nombre de posts de medion n'est pas un but en soit (je pense)
ceci n'engage que moi mais sache que perso je te laisse pas de 2em chance (1000em pardon) c'est à toi de nous prouver que tu à changé et je n'attendrais rien de ta part, (voila c'est dit), non car sérieux à part si t'es partit dans un monastère shaolin pour méditer ces 3 dernières semaines (ce qui m'étonnerais dans la mesure ou tu à du jouer à ff, me et re).
pour finir sache que je dit tout ça sans avoir lu une seul ligne de ta présentation (d'ailleurs tu doit être devenu super fort en présentation entre ragna, soki, tes multicompte, etc) mais ton post de remerciement ou tu quote tout le monde m'a amplement suffit