Salut la compagnie,
Voilà un bon moment que je suis l'actualité du site, et vu que je suis retombé dans une petite période rpg récemment, je me suis dit que c'était le bon moment pour m'inscrire sur le forum. Killey, 26 bornes au compteur, comme vos l'aurez remarqué les indications de mon profil, mon pseudo et mon avatar ne laissent que peu de doutes sur la nature mon jeu favori. Suikoden & Suikoden II sont et resteront mes premiers amour en rpg, le premier m'a même servi de coup de pied aux miches pour me motiver à apprendre l'anglais sérieusement. Résultat je peux dire que c'est en partie grâce à Suiko que je vis de l'autre côté de l'Atlantique aujourd'hui. Enfin on s'en cogne. :ph34r:
A part ça et comme dit plus haut, je suis vraiment bouffeur de rpg par périodes, périodes qui se font de plus en plus rares depuis que je bosse évidemment. Récemment j'ai découvert la série des Ys par le biais de la réédition d'Oath in Felghana sur PSP, et j'y ai pris un pied monstrueux. C'est exactement le format que je recherche en ce moment vu le peu de temps que j'ai à investir dans les loisirs. Pas trop long, pas prise de tête, avec un gameplay qui bute et un plaisir de jeu instantané, et cerise sur le gâteau un OST à te faire craquer le slip, bref vous l'aurez compris, j'ai adoré. Je suis passé sur le septième épisode, intéressant aussi avec un petit feeling à la tales of pas désagréable dans les phases de combat.
A part ça, je suis aussi musicien sur les bords à mes heures perdues, et mes goûts musicaux sont très variés. Je lisais aussi énormément pendant mes études, mais beaucoup moins maintenant malheureusement.
C'est à peu près tout pour l'instant, je vous dis au plaisir de vous lire, je serai certainement plus lecteur que "posteur" si l'on peut dire, car je crois que j'ai beaucoup plus à apprendre des quelques érudits qui composent ce forum qu'à leur apprendre!
A la revoyure, et félicitations pour le site, c'est de loin l'un des plus agréables et esthétique qu'il m'ait été donné de parcourir.