Avant je lisais vos posts, maintenant c'est vous qui lisez le mien.
Avant je croyais au Père Noël, aujourd'hui j'ai 20 ans.
Avant je crachais sur la société, aujourd'hui je bosse pour elle...
Avant j'étais un N-boy, aujourd'hui je suis guéris (3 doses de PS3 par jour avec 1 ampoule de psp par semaine).
Avant j'aimais pas les RPG, maintenant... Bah c'est toujours le cas mais chut hein !
Avant je retournais les quelques jeux que je pouvais me payer et j'y jouais, rejouais, rerejouais avec toujours autant de plaisir..., maintenant j'ai une pile de 20 jeux qui m'attend (TIME PARADOX !)
Avant il y avait Square d'un côté et Enix de l'autre, aujourd'hui je crois à la théorie du complot.
Avant je comprenais rien à Killer7, aujourd'hui j'ai compris que je ne comprendrai jamais ce jeu.
Avant je croyais que la vie c'était comme les jeux vidéos: qu'en persévérant, on y arrivait toujours. Depuis j'ai joué à Demon's Souls...
Avant mon RPG favori c'était Baten Kaitos, maintenant c'est Baten Kaitos Origins et après ça sera Baten Kaitos 3 :believe:
Avant je trouvais que Tetsuya Nomura était le Worst.Character.Designer.Ever, aujourd'hui je me rend compte que j'étais pas si con que ça. Évite avec classe les pierres qu'on lui lance
Avant que je m'inscrive, vos vies étaient ternes et dépourvues de sens. Maintenant vous pouvez scandez mon nom comme le messie et érigez une statue à ma gloire !!!... ou pas.
Sinon j'espère bien m'intégrer parmi vous et avoir des échanges intéressant tout cela dans la bonne humeur