Yop je suis Adonis Noir... Ah oui ça se voit en a gauche de votre écran c'est vrai :p
Mordu de jeuxvidéo depuis tout petit avec Spyro 2 en 2000 >_< comme console j'ai une megadrive (cassée xD), une PlayStation (cassée xD), une Playstation 2, une Playstation 3, un PC, 2 GBC, une GBA, 2 DS, une Wii et une PSP (cassée xD).
Mes jeux préférés ces derniers temps Pokémon HG/SS, Borderland, Tekken 6, Uncharted 2 et Zelda Twilight Princess, Dragon Quest IX, Megaman Zero Collection, Jump Ultimate Star et Mario Kart Wii.
Concernant les RPG j'ai fini la pluparts RPG sorti sur DS en France je commence à jouer à ceux import US (genre les 2 SMT) sur PS2 c'est un peu difficile de m'en procurer j'utilise surtout mon mon anniv' pour des jeux de PS3^^ et je juge pas un jeu par son concepteur je juge par le jeu lui même genre si on me dit Mass Effect 3 fait par Square Enix je serai pas spécialement mécontent (enfin si un tout petit peu quand même xD). J'ai une grosse préférence pour les Tactical RPG et les Hack and Slash.
Mes goût musicaux j'écoute du J-Rock/Pop surtout et un peu de Rap US/FR genre j'écoute Halcali, T.M. Revolution, The Gazette, Orange Range, Flow, POLYSICS, Sexion d'Assaut, 2Pac, Dr.Dre etc...
Question lecture je lis des Polars et des mangas beaucoup de shonen (jeunesse oblige) mais ces temps-ci je lis des Seinen, aller une petite liste One piece, Berserk, Übel Blatt, Saint Seiya, Eyeshield 21, 20/21th Century boy, Monster, Gintama, Naruto, Bleach, Fly, Slam Dunk, I'll, Tsubasa Reservoir Chronicle, XXHolic, Black Butler etc...
Je regarde très peu d'anime car ça bouffe beaucoup de temps et je regarde que des exclus anime (à part pour Bobobo-bo-bo-bobo et Gintama) Enfin en résumé j'ai la flemme quoi :unsure:
Sinon je sais même pas pourquoi et quand je me suis inscrit ici T_T ça doit être une pulsion de folie ou un truc du genre :p