Un nouvel habitant de la planète Terre en provenance d'un coin perdu (un peu breton, un peu angevin) vous salue. Bob, de mon vrai nom Alex, aucun rapport...fils unique, souhaite intégrer cette assemblée; communauté ou tout autre nom que vous lui donnez, suite à mon départ précipité de la scientologie (tom cruise voilait m'épouser), alors je cherche un nouvelle maison ou squatter. Oh mon dieu vont ils m'accepter!!? o_O , à quel ordre faut'il faire le chèque.
Passioné passif de RPG, je passe plus de temps a m'informer sur les RPG qu'a en jouer ces dernières années en tout cas, aller savoir pourquoi. Je pense que j'ai lu votre site en entier (ou presque... enfin une moitié) donc maintenant je vais y participer (si l'on veut bien de moi bien sur, vous me direz pour le chèque).
Tente de percer dans la musique, malgré le fait que je connaisse que trois accords à la guitare et deux au ukulele.
Et pour manger je travaille dans le dessin pour les bateaux de croisières. D'ailleurs il est six heures alors je vais rentrer à ma maison, et je vous emm... nan cartam sors de ce corps.
A bientot...
Bob