les topics de présentations ne sont pas mon point fort mais il faut bien commencer quelque part ^^
donc moi c'est BAKA-SAN, mais je ne suis pas très contrariant quant au modification apporté a mon psedo pour me citer (les majuscules c'est que je trouvais ça plus cossu et le -SAN c'est par ce que les baka pullules sur le net =_=) et je suis friand de mauvais jeu de mots (baka-sable pour ne citer que lui) irl je m'appel arthur (même si je pense que la plupart des gens s'en cognes ^^)et je vis à Angers dans le 49, j'ai 20 ans et je travail dans un comics store!
concernant les rpgs je suis un peut touche à "tout" (sauf l'import jap car je parle très mal cette langue) bien que j'ai un penchant pour les tacticals rpg et classicals rpg et que les rogue like ne sont pas ma tasse de thé,
adepte de l'age d'or de la psx, mes sagas favorites restes les suikoden (oui je sais mon originalité me fera défaut un jour), vandal hearts, BOF, castlevania (depuis le SOTN) je m'arrête la avant de faire un listing inutile
j'ai attérit ici suite a un long vagabondage sur le net mais surtout depuis que j'ai commencé a devenir de plus en plus collectionneur et de moins en moins gamer, je profite donc de votre communauté pour parfaire ma connaissance vidéo-ludique (et si je peut tomber sur des jeu de mots graveleux c'est tout bénef)
que dire de plus certains m'ont peut être aperçu sur un site "concurrent" et c'est avec grand plaisir que je continuerais de converser avec vous sur legendra 🙂