Salut fans de RPGs,
Je vous suis dans l'ombre depuis un petit moment maintenant, il est temps pour moi de me présenter. Je suis un machin de 24 ans, je vis dans le Sud de la France et j'ai commencé les RPGs de manière assez classique (comprendre par là Final Fantasy VII). A l'époque je me demandais ce que c'était que ce bidule, j'avais acheté ce jeu sans rien connaître dessus. Et bien, quelle agréable surprise ! Je suis évidemment tombé amoureux de la série, puis des RPGs en général. Je vais arrêter là pour la biographie inintéressante !
Je pensais dresser une liste des mes opus favoris, mais je préfère laisser tomber ici, je crois que nous aurons tout le temps pour échanger nos opinions sur les autres pages du forum ! Disons seulement qu'en ce moment je suis sur Demon's Souls et que je me régale. Mon jeu préféré, indétrônable, reste Final Fantasy VIII. Il a pour moi une valeur sentimentale inestimable, au-delà de ses nombreuses qualités.
A part les jeux vidéo, j'aime beaucoup le cinéma, la littérature (romans, BDs et mangas), la musique et bien sûr les soirées entre amis. Comme tout le monde j'imagine. Bon, je ne vais pas rédiger un pavé pour un premier post, j'ai largement le temps de vous saouler plus tard ! A bientôt sur ces pages.
EDIT: ça commence bien, mon ordi a perdu la connexion juste quand je poste, du coup j'ai recommencé en me disant que ce n'était pas passé -_-