Salut à tous,
Me servant du site comme du forum depuis au moins 6 ans, je me suis toujours dit que je finirais par m’inscrire et participer un jour… c’est enfin fait ! Enfin, en partie.
J’ai 19 ans (plus pour très longtemps d’ailleurs) et j’habite dans le sud, un peu sur Montpellier et un peu sur Avignon. Je joue aux jeux vidéo depuis que j’ai essayé Super Mario Bros 3 sur la NES de ma sœur il y a environ 15 ans. J’ai par contre, je crois, réellement découvert le RPG avec Secret of Mana sur ma SNES à moi. Je devais avoir 8 ans. Certainement pas mon premier du genre mais probablement mon premier gros coup de cœur. J’ai depuis une grosse préférence pour les RPGs, même si tout type de jeux vidéo me passionne. Pour faire dans l’originalité, mon RPG préféré serait sans doute aujourd’hui Suikoden II, à moins que ça ne soit FFIX, mais ça serait plus par nostalgie. J’ai aussi eu une grosse phase MMORPG qui a mine de rien happé trois années de ma vie (je dis happé mais détruit serait le mot juste). J’ai heureusement définitivement arrêté.
Hormis les jeux vidéo, je suis avant tout dingue de la Chine, mais aussi de musique, séries tv, lecture, cinéma, théâtre, voyages, et de bien d’autres choses encore.
Voilà voilà. J’en profite pour remercier tous ceux qui contribuent/ont contribué au site, et à très bientôt sur le forum !