Bonjour à tous,
Trentenaire et passionné de jeux vidéo et de RPG plus tardivement.
Je me suis inscrit il y a un peu plus de 2 mois mais je ne m'étais pas encore présenté sur le forum.
Pour mon RPG favori, on va dire que c'est une doublette Vagrant Story / Chrono Cross, c'est 2 jeux survolent en tout cas pour l'instant mon Top Ten.
C'est dernier temps mon côté collectionneur a pris le pas sur mon côté joueur (le salaire aidant aussi forcément :rolleyes: ), c'est donc pour ça que je me suis auto instauré une politique de " je finis d'abord les jeux commencés depuis 15 ans et laissé en plan avant de me relancer dans de nouvelles aventures" :whip:😃 . Donc depuis le mois de mai, j'ai clôturé : Alundra (B+), Secret of Mana (A-), Valkyrie Profile Lenneth (A++), et je me suis remis à Final Fantasy IX même si pour moi sur les 4 c'est celui qui m'intéresse le moins.
Sinon Comme mon avatar l'indique fan de Castlevania devant l'éternel (m'inquiête un peu le prochain sur next gen d'ailleurs... :think: ).
Avant d'oublier je voulais remercier Ptitcerf et Guardiana (fan de Sega aussi) pour m'avoir fait connaître le site.
Sur ce je vous laisse y a un Soul Calibur III sur le feu ! :a:
A bientôt sur le forum.