Bonjour !!!!!!!!
Z'allez tous bien ? Moi oui en tout cas ^^
J'aime beaucoup les RPG, animes, mangas, le making, les romans de Fantasy, le dessin, bref, tout ce qui touche à la Fantasy en général. J'ai aussi un projet, Eternal Dreaming, mais je vais pas vous saouler avec, et d'ailleurs je suis pas là pour ça ^^
Mes animes du moment sont Elfen Lied et Mai-HIME. Ces animes sont vraiment de véritables chef d'oeuvres, avec de l'humour, des drames, de l'action, tout ce qu'y faut quoi. Je viens de finir les épisodes d'Elfen Lied et j'en suis à la moitié de ceux de Mai-HIME. Mon personnage d'anime préféré : Alyssa Searrs, de Mai-HIME, je l'adooooooooore, son histoire est trop belle, et si triste, et elle chante "It's only the Fairy Tale", une musique vraiment magnifique ! Rien que d'y penser, ça me donne envie de pleurer ! Quand à Elfen Lied, c'est un anime très dur, non seulement par le fait qu'il soit assez gore, mais surtout parce que les personnages ont tout un passé tragique derrière eux, et on les admire vraiment pour les épreuves qu'ils ont passé et qu'ils vivront tout au long de l'anime. Tiens, un détail : il n'y a pas de "Grand Méchant" dans ces mangas, ils vont bien au delà de notre vision si naïve du bien et du mal. Peut être que la seule raison qui me fait adorer ces mangas, c'est que je ne suis pas si différent de leurs personnages...
Côté romans, j'ai pas lu grand chose, mais je fais ce que je peux ^^
Un roman m'a particulièrement marqué : ça peut paraître stupide, mais c'est un roman Warcraft ^^'. "Le chef de la rébéllion" raconte un combat pouyr une noble cause, pour des valeurs ancestrales, on y parle de Shamanisme, de folie humaine, de tolérance, je vous le conseille ! Et si vous pensez qu'il faut connaître le jeu Warcraft pour pouvoir comprendre quelque chose, détrompez-vous, il est vraiment bien. J'aimerais bien lire des romans de Terry Pratchett (Le Disque Monde) pour voir ce que c'est exactement.
Les musiques que j'écoute : ce sont en général des musiques de RPG et d'animes.
_Phantasy Star Online : Can Still See the Light
Magnifique musique très triste et pleine de détresse. "Pouvoir encore voir la Lumière", rien que le titre témoigne de la beauté de la musique...
_Hack//Sign : Key of the Twilight
Très belle musique, qui reflète pas mal mes pensées, elle a été ma petite préférée un long moment ^^
_Elfen Lied : Lilium
Magnifique musique chantée en latin, elle reflète des pensées fortes, cette musique me plongeait dans un état de déprime catastrophique dès que je l'écoutait y'a pas si longtemps que ça, mais je voulais tout le temps l'écouter, ironique non ?
_Mai-HIME : It's only the Fairy Tale
Subliiiiiiiiiiiiime !!!!!!!! C'est une musique chantée par Alyssa Searrs dans l'anime, elle est vraiment trop trop belle ! Elle aussi me plongeait dans une grosse déprime dès que je l'entendait, mais maintenant c'est devenu ma musique préférée, je ne peux plus m'en passer !!!!! ça me rapelle un moment fort de l'anime, j'ai envie de pleurer dès que je l'écoute, et je me regarde encore et encore cette scène si belle et si triste de l'épisode 15... La phrase d'Alyssa Searrs que je préfère : "Artemis, la Lumière d'Or !". (vous savez qu'elle a 9 ans, qu'elle mesure 1 m 22, qu'elle pèse 22 kg et qu'elle est née le 4 janvier ,que son groupe sanguin est AB ? :-" )
Si vous voulez que je vous donne une de ces musiques, contactez-moi ^^
Bon, ben voilà, j'ai tout dit, sauf le plus important :
Je suis un garçon, j'ai 17 ans et j'habite... dans le coeur de la Lumière d'Or... (ne cherchez pas à comprendre...)