Bien puisque l'on peut se présenter alors je me lance :
Bonjours à toutes et à tous, je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans. Je suis étudiant à Colmar en 2 ème année de DUT Hygiène, Sécurité et Environnement.
Je suis un passionné de RPG depuis la Nes avec Zelda no Densetsu, de Survival Horror depuis que j'ai gouté à Phantasmagoria et des Castlevania depuis Simon Quest.
Cinéphile à mes heures, je suis très admiratif du travail de George.A Romero, David Lynch, John Carpenter, Hideo Nakata, Kiyoshi Kurosawa, Akira Kurosawa, Clint Eastwood, Michael Man, Tsukamoto, Ryuhei Kitamura, Rob Zombie, Chan wook Park, Sam Raimi, Les frères Coen, James Cameron, Paul Verhoeven, Terry Gilliam, Tsui Hark, John Woo et plus particulièrement TIM BURTON !!! et Mamoru Oshii !!!!!
Coté Musique, c'est classique : OST de RPG( Motoi Sakuraba, Hitoshi Sakimoto, Yasunori Mitsuda), survival Horror (Akira Yamaoka), et Castlevania ( Michiru Yamane :wub: ), B.O de Film ( Basil Poledouris, Hanz Zimmer, Vangelis, James Horner, John Carpenter, Ennio Morricone, Joe Hisashi et les grands Danny Elfman et Kenji Kawaii ), Heavy Metal ( Rhapsody, In Flames, Nightwish) et Visual Kei ( Malice Mizer mon amour !!!! X Japan Forever !!!!! et Moi dix moi, dir en grey MUCC, L'arc en ciel. En Jpop la monstrueuse Arai Akino!!
Sinon j'adore les manga ( Akira, X, Vagabond, Slam Dunk, Angel Sanctuary) et les Anime de Hayao Miyazaki, Satoshi Kon, Katsuhiro Otomo, Isao Takahata)
j'aime également la Mythologie et je suis amoureux de l'Ambiance Vampirique !!
Je crois que c'est tout.
Edit : j'ai oublié ( honte à moi) les grands groupes de musique tels que Current 93, AH-A, The Smiths et Alphaville.