Bon, je crois que c'est à mon tour de me présenter.
Ceux qui se tiennent au courant de l'actualité du site m'auront peut-être déja remarquer, j'ai signé la critique d'OST de baroque sur Saturn/Playstation tout récemment 🙂.
je m'appelle donc Frank, j'ai 18 ans, je suis en étude de commerce (Nah Nah bonne qualité pas cher ni tinkète pâ ^^) et je crèche dans le 59 (oué, vous savez le fameux pôle nord des ch'ti =)).
Mes passions sont en gros les jeux vidéo et le sport, je pratique énormément le football et la boxe en club.
Niveau jeux vidéo, mis à part les RPG qui sont mon style favoris, je voue un culte sans norme à Metal Gear et GTA. Autrement, j'aime beaucoup Killzone, Red Faction, Tenchu 3, Shadow of Colossus, Way of Samurai 3, God of War, Driver, Resident Evil, Silent Hill, Armored Core, Gran Turismo, Fracture, Crash Bandicoot ou encore MediEvil parmis les jeux qui m'ont le plus marqué ces 15 dernières années.
En terme de musique, je doit avouer qu'il y a quelques années j'étais très metal. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus ouvert à tel point que j'écoute du Ice Cube, du Lil Wayne, du Lil Jon, du Collie Buddz et du LL Cool J! Autrement, mes groupes favoris reste rammstein (ouille, l'écart de culture o_O!), Scorpions, Queen, Dire Strait, Linkin Park, Iron Maiden, Primus, Dimmu Borgir, Nightwish, Twisted Sister, Rage Against the Machine, The Black Mages, Tesla, System of a Down ou encore Survivor.
Niveau cinématographique, ça se résume à: Star Wars, Terminator, Matrix, Rocky, Scarface, HEAT, Le Parrain, Braveheart, Gladiator, Taxi Driver, Amityville, l'Exorciste et autre. Mes acteurs favoris étant Liam Neeson, Laurence Fishburne, Al Pacino, Vin Diesel et Sylvester Stallone.
Voilà voilà, je pense que mis à part ça on pourra continuer à faire connaissance sur le forum 🙂.