Bonjour!
Alors moi c'est Jérémy, mon pseudo Warlink et comme la plupart d'entre vous, je suis un amateur de jeux-vidéo, en particulier de RPG. Je suis aussi féru de musique rock, je suis bassiste dans un groupe de musique que j'ai formé avec des potes du collège et que nous avons nommé Still Life, pour ceux que ça intéressent.
Sinon côté jeux-vidéo, je suis donc un PCiste invétéré mais j'ai aussi une DS que j'utilise beaucoup et une Wii qui attend le prochain Zelda pour être rallumée...Comme je le disais, je joue beaucoup aux RPG, j'ai commencé avec le merveilleux Golden Sun sur GBA quand j'avais 10-11 ans je crois. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts et j'ai fait un bon paquet de RPG sur GBA (Golden Sun 2 :wub: , les Fire Emblem, les Zelda), sur DS (Chrono Trigger :wub:, Fire Emblem, Dragon Quest), les Zelda de Wii et GC. Sur PC, je suis plus dans le RPG US avec les Mass Effect 1 et2 :wub:, The Elder Scrolls III : Morrowind :wub:, et le IV : Oblivion $_$, les STALKER et The Last Remnant que je n'ai jamais fini...
Actuellement, je me fait des anciens RPG jap de PSOne ou Dreamcast, je suis en train de commencer par Final Fantasy IX. J'en suis à presque 30h de jeux et c'est un pure bonheur :wub:. Après jme ferais Skies Arcadia, Chrono Cross, Grandia ou Vagrant Story.
A part les RPG, je fais quelques FPS sur PC (Crysis, les STALKER), de stratégie ( Age of Empire, Cossacks, Seigneur des Anneaux : Batailles pour la Terre du milieu :wub🙂 et d'aventure (Hotel Dusk, Sybéria...). Je crois que j'ai fait le tour des jeux
.
Donc je suis musicien, bassiste pour être précis depuis 4 ans. J'écoute pas mal de musique différente comme Muse, les Red Hot Chili peppers, The Pink Floyd, John Butler Trio, Eiffel; Noir Désir, The Who, Radiohead, Led Zep'... Je veux faire de la musique mon métier, devenir ingé son 😃 , ou musicien :wub: .
Je lis peu en ce moment mais je suis lecteur de fantasy (Robin Hobb avec ses sagas des Aventuriers de la Mer et L'Assassin Royal, Applegate avec Everworld et évidemment Tolkien 😉)
Je crois avoir fini ma bref présentation, je dirai pour conclure que je suis venu sur ce forum pour trouvé une communauté qui me plaise et après avoir rapidement parcouru ces forums, j'ai trouvé l'ambiance sympa :woot: . Bonne fin de journée!