Bonjour,
Je suis inscrite sur le forum depuis 2007, mais comme ça fait un bout de temps que j'y ai pas mis les pieds (à vue de nez, je dirais un an et demi...), je me suis dit qu'il fallait que je me représente, pour les jeunes qui ne me connaissement pas et pour les anciens qui m'auraient oubliée.
Alors voilà :
Je suis une fille et j'ai 23 ans.
J'étais en Lettres Modernes à la Sorbonne, puis j'ai décidé de me vendre au capital et de reprendre des études en Ressources Humaines.
J'ai arrêté le basket et je me suis mise au Viet Vo Dao (art martial vietnamien) depuis cette année.
Comme beaucoup, j'ai découvert les RPG avec Final Fantasy VII et j'ai pas lâché depuis.
A mon grand regret, je joue beaucoup moins qu'avant par manque de temps, mais ça devrait aller mieux dans un mois, car je serai en stage.
J'ai arrêté progressivement de fréquenter le forum pour des raisons aussi complexes qu'inintéressantes, mais, ces derniers temps, Legendra me manquait. J'ai donc décidé, telle une femme volage et volatile, de revenir au bout d'un an et demi d'absence. :yes:
Voilà pour la présentation et à bientôt dans d'autres posts...