Conseil : Utilise la fonction "éditer" quand tu as une chose à ajouter peu après ton premier message.
Sinon pourquoi ne vas-tu pas au Hellfest ? Morbid Angel a d'ailleurs occupé l'affiche il y a deux ans. Super show ! :magus:
Ca marche, j'éditerai à l'avenir!
Bah le Hellfest c'est trop tôt, ça tombe toujours quand j'ai pas fini mon stage de fin d'année. Mon choc ça aurait été de louper la putain d'affiche de malade de 2008!Non seulement y'avait Morbid Angel, mais aussi Napalm Death (le deuxième groupe "que jpeu mourri tranquille après que j'les ai vus")! Enfin c'est comme ça, tant que je suis étudiant en tout cas...
L'année dernière je me suis reporté sur 1 journée (le Samedi) au Graspop, y'avait Mastodon, Kataklysm, Slipknot, Korn, Gojira, Death Angel, Hatebreed, bref, beaucoup de bon (sauf pour Korn <_< ), je voulais y retourner cette année mais l'affiche est trop décevante. Celle du Summer Breeze (bon ok faut connaître un peu les groupes hein) est tout simplement énorme! Franchement vu l'affiche du Hellfest, le seul groupe que j'envie VRAIMENT là c'est Decapitated... en espérant qu'ils soient annoncés au Summer aussi.
Edit : Merci à tout le monde pour l'accueil c'est sympa!