Bonsoir à tous! Alors ça fait quelques temps que je suis avec attention le site et le forum, en postant parfois sur les news, mais sans jamais m'être inscrit, mais ce coup ci j'ai franchi le pas, une petite présentation s'impose 🙂
Alors Kronos59, mon vrai nom c'est David, j'ai 20 ans et j'habite sur Lille où je suis étudiant (enfin, quand j'ai la motivation)! Alors alors, les présentations libres c'est pas mon fort, que dire?
Je suis joueur depuis que je suis tout petit avec la NES, j'aime surtout les jeux de plate-formes et action/aventure, enfin avec un bon scénar quoi, et évidemment surtout les RPG. Mais pendant longtemps je suis resté bloqué à FF avant de franchir le pas vers d'autres titres (enfin si, y'avait eu Pokémon mais j'avais pas conscience à l'époque que c'était un RPG ^^)... j'ai découvert le reste assez récemment en fait (y'a un an ou deux, quand mon pouvoir d'achat me l'a enfin permis on va dire!)
Sinon, je suis un énorme fan de zik et particulièrement de metal (j'ai cru comprendre que j'étais pas le seul ici, ça fait plaisir!), au sens large on va dire, mes goûts vont aussi bien de Metallica, Slayer, Sodom, Kreator... à Cannibal Corpse, Necrophagist, Morbid Angel etc en passant par Devin Townsend ou 1349... Bref ça reste assez varié! Et j'espère pouvoir faire mon premier festival à l'étranger l'été prochain (Summer Breeze)!
Pour le reste, j'apprécie beaucoup les mangas (et particulièrement One Piece, le seul qui m'a fait retrouver les sensations que j'avais devant la toute première série Dragon Ball, voire en mieux), je suis aussi un footeux (supporter du Lille OSC à ses heures perdues haha) et... bah sur le forum j'aurais l'occase d'en dire plus je pense, et de connaître tout le monde (notamment les membres récurrents dont je suis les posts depuis de nombreux moi maintenant!)! Voilà!