Bao Diantre, y'a de plus en plus d'amateurs de FFX qui viennent ici, va falloir faire quelque chose ! Sinon salut à toi 🙂
scheidou merci pour votre accueil tout le monde ! Diantre, y'a de plus en plus d'amateurs de FFX qui viennent ici, va falloir faire quelque chose ! Tu ne peux pas luter contre le destin :rolleyes:
Ignis Tu ne peux pas luter contre le destin :rolleyes: Tout à fait ; car le destin n'est pas une cocotte. [spoiler]Désolé... [/spoiler]
Zak Blayde Diantre, y'a de plus en plus d'amateurs de FFX qui viennent ici, va falloir faire quelque chose ! Oui, je trouve aussi ! :mad:
scheidou mdrrr Ignis :lol: (<--- avec le petit dessin au cas où il y en a qui comprendrait pas) et merci Yaone
Volke13 Bienvenue. N'écoutez pas , FFX c'est bien, mais c'est surtout un grand scénario et une grande fin ! Bon c'est un peu Nomurisé (si peu :ph34r: ) , on s'y fait : )
Ushiwaka Bienvenue aux nouveaux 🙂 Et ouais ne faite pas attention aux détracteurs de FFX, ils ont pas eu le déclic eux :ph34r:
EDLA Bienvenue à Scheidou et avec du retard à Gegeonix, Yukito, Ajisen. 🙂 Et oui, FFX est un très bon jeu, et ce malgré tous ses petits défauts de jeunesse. :p
scheidou Merci Saigon L'année 2010 va devoir commencer par une vague de banissements, c'est triste pourquoi ça? Vous bannissez les fans de FF? :XD:
Bao Pas virulents, n'exagérons pas. C'était juste une blagounette en l'air, scheidou (appréciation des jeux, toussa). Enfin y'a probablement des détracteurs virulents, mais ils se manifesteront eux même (s'ils ne l'ont pas déjà fait :ph34r: )
Bao Ha ça t'en sais rien, j'ai (pas) jamais lâché un commentaire sur le jeu :p (même si ma petite remarque précédente tend à dire que je ne l'apprécie pas trop).