Eh bien tout d'abord, merci pour cet accueil chaleureux
Sinon, pour ce qui est de mes gouts en RPG, j'aime surtout les RPG occidentaux (dernièrement, même si c'est pas un 'vrai' RPG, STALKER m'a vraiment marqué) de Baldur à Morrowind, en passant par les fallout, arcanum, lands of lore 2, system shock 2, bref, un peu tout dans le typé occidental; par contre, niveau RPG jap, j'ai vraiment du mal à accrocher, j'en ai pas énormément d'ailleurs(et j'en ai finis encore moins), y en a que j'aime beaucoup(valkyrie profile 2, Lost Odyssey, SMT : Lucifer's Call). En jeu vidéo en général, je pense que mon jeu préféré doit être Sanitarium ou alors Stalker.
Niveau musique, j'aime beaucoup la musique des années 80-90, comme mon pseudo l'indique j'aime beaucoup Sonic Youth(surtout Confusion Is Next, Goo, Washing Machine et Experimental jet set), pas mal de groupes du même genre, comme par exemple les Butthole Surfers(je les adore ceux là, surtout le chanteur), Einsturzende Neubauten, j'aime bien un peu ce qui est 'cold wave' même si je m'y connais pas, je connais que Joy Division , Fad gadget(que j'adore) et The Cure (que j'aime pas) . Pis j'aime bien un peu de grunge aussi, Alice in Chains par exemple; et après tout pleins de groupes genre Noir Désir(qui font partie de 'mon top 3' avec SY et Butthole Surfers), Django Reinhardt, The Sonics, The Pogues, Hendrix etc...
Niveau cinéma j'avoue ne pas m'y connaitre énormément, mais j'ai adoré Dark City, les deux 28 X plus tard(j'aime bien les films de zombies en général, surtout 'Zombie' de Romero), matrix, stalker et d'autres que j'oublie . Là je comptais me regarder prochainement Elephant d'Alan Clarke, Solaris(la version de Tarkovski, pas celle avec clooney) et Blade Runner
Voilà, en espérant pas vous avoir trop saoulé avec ma vie :ph34r: