Nanally je sais mais mon prof est tellement... vieux... qu'il se rend pas compte si on écorche les mots alors... =) je suis un peu laxiste sur les bords je crois <_< Moi j'ai eu la chance d'avoir (a une exception près :sleep: ) des profs d'anglais compétents, en même temps j'ai suivi la section européenne et de ce fait on avait chaque année deux voire trois élèves anglais, donc fallait éviter pour les profs de passer pour des cakes ^^ N'empêche, au final je repars avec mon first, et une assez bonne maîtrise de la langue (maintenant entre faire un RPG en anglais ou en français peu importe), donc c'est que j'ai bien été éduqué ^^ En tout cas je te souhaite bon courage pour tes études, au besoin fait quelques RPGs en VO pour te familiariser, et je pense bien sûr a Chrono Trigger sur SNES :frog: Kratos powaa!!! =) Tout à fait d'accord 🙂 Un jour nous seront plus nombreux que cette horde d'admirateurs de Zelos :p a bas Zélos!!!!!!!! vive Kratos!!!!!!! (oups je m'emporte! ^0) thanks pour tes encouragement =) et oui faut que j'améliore mon anglais T_T...
Yaone Je préfère Zelos perso. ^^" (dans ma 2e partie, quand j'ai fait en sorte d'avoir Kratos à la place de Zelos, je m'en suis voulue... Je préfère bien Zelos, il est plus marrant :p )
Nanally Je préfère Zelos perso. ^^" (dans ma 2e partie, quand j'ai fait en sorte d'avoir Kratos à la place de Zelos, je m'en suis voulue... Je préfère bien Zelos, il est plus marrant :p ) chuis pas spécialement fan de Zélos mais [spoiler]c'est vrai que de l'avoir tué ça ma bouleversée... (aller! maintenant je chiale pour les gens qui n'existe même pas! pathétique! XD )[/spoiler] Mais je maintiens le Kratos Powaaa! Je ne passerais pas du côté obscure de la force! :XD:
SonicYouth Salut à tous, moi c'est SonicYouth(vous pourrez me retrouver sur les forum Canard PC sous [SonicYouth] et sur JVC sous CristineAlbanel ou d'autres pseudos à la cons dans le genre :ph34r: ), donc je suis fan de JDR occidentaux, et j'écoute pas mal de musique aussi... et... puis c'est tout je crois
Kanedo Welcome,eclaire nous un peu sur tes gouts musicaux [spoiler]On sait tous que ton pseudo principal c'est Black soul sur jvc :ph34r: (private joke ) [/spoiler]
Albanbli Bienvenue SonicYouth. N'hésite pas à nous parler de tes passions et partage nous aussi tes goûts en matière de RPG. En espérant te voir participer aux différents posts du forum. Amuse toi bien ici.