Salut,
Moi c'est Ste j'ai 23 ans et je suis en master 1 de psycho à la magnifique fac de bosseur qu'est rennes 2 pour ceux qui connaissent l'ambiance, je vous rassure je l'aime quand même ma fac les blocages à répétition et les manif font partie de son charme.
Mon premier RPG c'est comme beaucoup ici FFVII je me souviens même de son achat, après avoir durement économisé mon argent de poche pour m'acheter Gran Turismo me voila face à une belle boite intitulée Final Fantasy VII que faire Gran Turismo c'était pour moi une valeur sûre un jeu déjà testé donc aucune mauvaise surprise mais cette boite contenant 3cd était trop belle donc j'ai craqué.
Depuis de nombreux RPGs ont suivis, certains plus marquant que d'autres (FFVIII, Rogue Galaxy, Valkyrie Profile, Star Ocean 3, Baten Kaitos ...).
N'ayant pas beaucoup de RPG sur ps3 je me suis mis à l'émulation ps1 sur psp pour faire xenogears ainsi que les suikoden et autres rpg de la ps1.
J'ai un peu plus de mal pour les rpgs tactiques à part les disgaea et plus récemment valkyria chronicles sur ps3.
Sur cette petite présentation bonne journée à tous et à bientôt sur le forum qui me semble bien sympathique.