je ne savais pas trop quelle était la "température" du forum et je ne savais pas quelle serait la réaction des membres
.
La principale force du forum, je crois, c'est que tu trouves de tout, en plusieurs exemplaires. Quand tu parles d'un Final, tu as les "pour" et les "contre", mais tu en as plusieurs et la bataille ( sans fin et insensée ) peut s'engager ! C'est pareil quand tu parles d'un pauvre jeu que personne ne connait ( si ça se trouve, ça marche même pour Makai To Shi SaGa ), il y a toujours plusieurs personnes qui connaissent le sujet.
Heureusement, d'une certaine manière, les échanges deviennent parfois passionnés, voire houleux, et la mauvaise foi s'en mêle à loisir. Seulement, tout finit toujours très bien et il n'y a pas - en tout cas je ne les ai jamais remarqués - de clans qui ne pensent qu'à en découdre.
Par ailleurs, j'ai l'impression que personne ne pratique le mépris du plus vieux ou du plus jeune, et c'est suffisamment important pour être salué ! Je sais, tu pourrais être un de mes élèves, mais ici, on est égaux autant qu'on le peut.
PS : bon, c'est vrai, ça manque un peu de gens qui apprécient seulement un peu Shining Force III-1 ( MOUARF ! MOUARF ! MOUARF ! ), mais c'est de peu d'importance ( :XD: :lol: :XD: ).