Bonjour à tous !
Je m'appelle Yaone (mon prénom étant Nathalie) et j'ai 24 ans.
J'ai découvert le site un peu par hasard (en réalité, je ne sais plus comment je l'ai découvert XD) et étant donné que j'adore les jeux vidéo et plus particulièrement les RPG, j'ai finalement décidé de m'inscrire.
Pour ce qui est de mes goûts en matière de jeu, je suis une fan de la série Final Fantasy (du moins, jusqu'au X-2, n'aimant pas le MMORPG et ayant détesté le XII ^^") plus particulièrement le VII et du jeu Shadow Hearts.
J'ai joué à beaucoup d'autres RPG comme Grandia II, Breath of Fire, Dragon Quest, Suikoden, Golden Sun, les Shin Megami Tensei (Lucifer's Call et Digital Devil Saga pour le moment), The Legend of Dragoon...
Les Zelda et Okami font aussi partie de mes jeux préférés (tout le monde ne les considère pas comme des Action-RPG alors je les mets un peu à part).
Et bien sûr j'ai une montagne de jeux en attente. XD (pour le moment, je suis sur FFVI et Rune Factory)
Il y a d'autres jeux hors RPG auxquels je joue bien sûr, en particulier les jeux d'énigmes (genre Professeur Layton) et les jeux musicaux (Ouendan, DDR...).
Bien sûr je ne suis pas qu'une gameuse, je suis aussi une otaku adorant l'univers du manga et de la japanimation. J'aime beaucoup lire également surtout de l'heroic fantasy, mes livres préférés étant Le Seigneur des Anneaux. ^^
Voilà, voilà, je vais peut-être m'arrêter là sinon je vais vous endormir. XD
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ^^