Bonjour,
Cela fait quelque temps que je fait mon :ph34r: à chercher de futurs rpg dans la liste du site et finalement, un relatif m'a forcé et contraint à m'inscrire sur le forum (le relatif étant présent a l'heure ou j'écris je me garderai de porter un jugement sur lui, sachez simplement qu'il est mon cadet).
En ce qui concerne mes rpg favoris (même si je n'en ais pas finit certains) :
-FF VIII
-Xenogears
-FFX
-FFVII
-Tales of symphonia
-Star ocean 3
-Shadow hearts
-...
En ce moment je doit finir SO3 xenogears panzer dragoon saga et shining the holy ark (je fait un peu n'importe quoi)
Je dispose d'une wii, d'une 360, d'un pc honorablement équipé, d'une ps2, et ma première console fut une game gear. A bientot j'éspére
Edit: il est vrai que ma présentation peut paraitre succincte, mais c'est aussi un trait de ma personnalité, je parle peu. Pour ne pas être de mauvaise foi j'ajouterai que je m'intéresse aussi à la littérature (à savoir un peu de tout de Orwell à Sartre en passant par Pullman), aux mangas (là la liste risque d'être vraiment longue donc je vais juste mettre celui qui m'as le plus marqué: FMA), aux ntic et aux sciences de la vie, j'ai pratiqué le basket et il m'arrive toujours de tater le ballon de temps en temps. voilà. à tchao