Quand je parle d'une certaine maturité je fais référence à la teneur de vos propos très matures. Il y a les connaisseurs de jeux-vidéo et ceux qui ne sont là que pour troller, auquel cas vous faites parti des connaisseurs de jeux-vidéo.
Pour un site amateur, c'est une belle performance. Un site très fourni, qui regorge de détail pour les amoureux de Rpg.
Concernant mon pseudo, oui c'est un subtil mélange d'un de mes mangas préféré, vegebou + buu 🙂
Et pour Final Fantasy VIII, j'y ai joué certes chez un ami, après Final Fantasy IX, mais je n'ai pas retrouvé l'essence d'un heroic-fantasy ce qui m'a un peu rebuté. Néanmois, si un jour je n'ai rien à me mettre sous la dent, je resortirai ma bonne vieille PS2 pour y jouer étant donné que sur PlayStation 3, le VIII est un des rares jeux PS2 à ne pas passer.
Je n'ai pas mentionné Suikoden, honte à moi puisque pourtant j'ai joué au V sur PlayStation 2 🙂 . Très bon avec une très longue aventure et j'ai adoré le nombre de personnages jouables et ses 108 étoiles.
Merci encore pour votre accueil ^^