Hum... heu... mon Pseudo c'est Rukia (avant toute question, oui j'étais fan de l'anime, je me suis donc attribuée ce petit nom -_- )
Mon prénom est Sophie (ouai, les malheurs, touça).
J'ai découvert le site en cherchant des éléments sur certains RPG qui me titillaient férocement (j'avoue y être passée bien des fois sans jamais penser à m'y inscrire, mea culpa :jap: ).
Donc ma passion, je vais surprendre cette folle assemblée, se situe du côté de nos copains RPG (essentiellement ceux tournant sur PS2 ou PSOne, les consoles Next Gen ne m'intéressant pas plus que cela pour l'instant, trop de trucs à voir sur les anciennes bécanes).
Question littérature, j'évolue entre Anne Rice, Tom Clancy, Kalogridis, King, Kussler, Ludlum et bien d'autres ; en ce qui concerne les mangas, je penche clairement vers Trinity Blood, Gunslinger Girl, Evangelion, Qwan, GITS et... Lamu (bah oui, tout le monde a son talon d'Achille :nerd: ).
Le sport pour moi est concevable à la télé, à la rigueur chez mes amis, au pire sur Wii Fit et encore... (j'ai été mouchée une fois sur mon sens de l'équilibre :x: ).
A mes heures perdues, j'adore pomper la substantifique moelle (question images et médias) de certains jeux qui me tapent dans l'oeil avant d'en parler sur mon blog, et de mettre tout cela en page.
Ah oui, j'ai 33 ans :niais:
PS : punaise en deux ans j'ai jamais pensé à m'inscrire, quelle truffe ! :x: