Bon je me présente Ciredutemps, un petit moment que je traine dans le coin et j'ai enfin décidé de m'inscrire et de partager notre passion commune,le RPG. Marié, deux enfants (non, je ne suis pas vendeur de chaussure). Je joue au RPG depuis, fiou bien bien longtemps. Mon premier RPG ... euh ..... de mémoire je dirais Phantasy Star sur Master System et le premier Zelda sur NES, ce qui remonte à une vingtaine d'année (à l'époque j'avais une dizaine d'année oula !). J'ai adoré ce qui m'a fait devenir un accro à ce genre et m'a fait passer de très bon moment sur les différentes machines successivement sortit. Je suis aussi un grand fan de ce grand monsieur qu'est Terry Pratchett et de ces romans se dérulant dans ce bon vieux Disque Monde (32 tome quand même !).
Lassé par la succession de jeux à la durée de vie rachitique et la succession de jeux bourrin (comprenez les fps), j'ai ainsi décidé de me replonger dans mes anciennes consoles afin de revivre les titres qui m'ont fait rêver avec un regard plus expérimenté.
Je suis également un roliste invétéré pratiquant allégrement COPS, INS/MV, warhammer, Vermine et L5r sans compter Humanyde le jeux de role sur les super héros.
Enfant de la génération Club Dorothée (pas de pitié pour les croissants !), il m'arrive de regarder les anime de mon enfance (Dragon Ball z,Ranma 1/2, les mystérieuses citées d'or, etc ...) comme certain plus récent (j'avoue bien aimer One Piece).
Voilà voilà, je vous embette pas plus avec ma vie, je félicite tous ceux qui font de ce site ce qu'il est !