Bonjour a tous, je me présente, Thierry, 17 ans et réside au Québec. Je suis ce qu'on peut appeler un noob dans l'univers de RPG, mais mon intérêt pour ce genre ne m'est pas venu spontanément: je suis un transfuge de la planète MMORPG 
Au fil des années, j'ai joué a Ragnarok Online, ROSE Online, Guild Wars, Lineage II, Maple Story, Tales Of Pirates Online... ce qui me laissait très peu de temps pour m'intéresser aux RPG traditionnels. En fait, mes dernières expériences avec le genre remontent a Golden Sun 2 sur GBA!!!
J'ai donc eu envie, en lisant Legendra entre autres de découvrir le merveilleux monde des RPG sur consoles et d'arrêter les MMO. Je suis détenteur d'une Xbox 360 depuis quelques temps (oui, je sais c'est pas la meilleure console pour les RPG) et j'utilise la PS2 de mon colocataire. :lol:
J'ai également décidé de m'intégrer a la communauté, afin de mieux me faire conseiller dans mes achats (pas d'emulation, je suis contre!!!) et de partager mes expériences de jeu.
Alors voila, j'espère bien passer de bons moments ici, et n'hésitez surtout pas a me conseiller des jeux.