Bonjour tout le monde!
moi c'est Pierre et j'ai bientôt la trentaine...
je suis tombé dans le rpg il y a de ça bien longtemps... j'ai commencé avec des jeux comme l'aigle d'or sur Thomson T08D (c'est pas vraiment du rpg mais y avait-il seulement des rpg en france avant 1985???) ensuite je me suis payé une NES (enfin mon papa m'a payé... moi j'avais 7ans!) avec Zelda. Puis des jeux comme Faxanadu sur NES, Monster world 1&2 et phantasy star sur master system ont commencé à me donner faim de rpg... faim que j'ai assouvie quelques années plus tard avec la megadrive et la SNES. C'est avec ces deux machines que je me suis déchainé... Monster world 3, FF5, la claque FF6, Phantasy Star 3, Breath of fire 1&2, King's Bounty (mon premier Tactical!), Chrono Trigger...
La ps1 n'a fait qu'empirer ma dépendance pour le rpg...
Je suis aussi un grand fan de Puzzle game comme Puzzle league ou picross...
J'ai une PSP, une DS et une PS2... et d'autres oldies...
Je n'ai pas de console new gen... je n'y vois pas d'intéret pour l'instant, surtout niveau rpg...
Ancient skater, je fais pas mal de sport (course à pied, natation...) et je continue à faire du snowboard régulièrement!
Niveau musique j'écoute de tout... (http://www.deezer.com/#community/member/723198)
Je suis aussi accro au série US... parmi mes préférées, les sopranos, Six feet under, entourage, True Blood...
Je suis également grand fan de manga et de japanime... j'adore surtout ONE PIECE... yohohoho!
ça fait quelque temps déja que je me pointe sur legendra et je me décide enfin à participer.
Je tiens aussi à vous féliciter pour ce site top canon!