jubei:
ben comme desormais j'ai mon stick xboite je vais peut etre pouvoir me mettre a la version xbox, sinon je suis sur la version dreamcast (jamais touché une version arcade, ce que je regrette...)
etoile de l'aurore:
aucun soucis pour vf, en plus je suis nul y aura moyen de venir sans crainte...
Mias le vouvoiement par micro interposé sur le live ca risque de faire peut etre un peu formel -)
medion:
cimer de l'accueil, en voila un admin sympa, mais d'apres ce que j'ai pu lire je me doutais que ca passerait nickel si je glissais un mot ou deux sur la magnificence de SF3 j'avoue
waru:
bravo, le post le plus hors de propos que j'ai du lire depuis 1879.
Tu as au moins cerné mon immense coté ventard, comme tout un chacun sait avoir masse console chez soi est un formidable gage de reussite sociale alors je me prive pas de le balancer sur tous les fofos du monde des que je le peux.
Sauf que non, ou bien sauf dans ton monde, et je comprends alors pourquoi un tel amassis de richesse te rend aigri (car oui jeune homme, tu m'as l'air aigri).
Ce serait pas mal que l'exaltation ne te fasse pas lire et interpreter nimporte quoi, car comme mis plus haut malgré mes préférences axées jeu de baston (surtout 2d en plus) non je n'ai pas de neo-geo car ca n'a jamais été dans mes moyens. J'ai aussi me semble-t-il indiqué que j'etais etudiant, à partir de la mes seuls revenus me sont donnés par ma gentille maman, et sont donc tu t'en doutes (apparrement non mais soit, on fera comme si tu etais un peu plus malin) tres faibles.
C'etait surtout la pour preciser mon niveau de gamer, que toute ma thune ou presque y passait, que j'etais un gros geek/nerd ce genre de chose (plutot quelque chose de pejoratif en fait).
Le fait que tu sois le seul à l'avoir relevé et interpreté de cette facon n'est d'ailleurs peut etre pas anodin.
Si ce trop plein d'aggressivité résulte du fait que tu sois la petite copine de l'ami gourdine, au temps pour moi je regrette de lui avoir adressé un petit taunt pas trop mechant des mon arrivée (avec smiley juste derriere en plus, je suis pas salaud), je le referais plus, surtout en le sachant maqué avec zorro.
ps: je fonctionne pas mal dans la provocation et la polemique habituellement, mais prenez le pas mal c'est juste mon mode d'expression qui est pas forcement adapté a la vie en societé -)
ps2:mon pc s'est rebooté tout seul pour une raison X alors que j'etais en train d'ecrire un post long de 5pages a l'attention de waru, pas eu le courage de tout refaire donc la c'est plus court et moins organisé (et moins aggro aussi remarque du coup c'est pas plus mal) mais l'intention y est, on s'en contentera.